Tirez parti de l'IA Gen.
...en collectif !

MARYLINK accélère vos flux de travail grâce à l'IA générative, tout en rapprochant vos collaborateurs.

Intro
Prêt à l'emploi
Des outils IA conçus pour la performance des entreprises.
Collaboratif
Améliorez la collaboration avec l'IA via les interactions humaines.
Personnalisable
Créez vos propres outils d'IA, faciles à configurer.
Exploite vos données
Gérez facilement comment l'IA exploite vos données business.
Multi-Modèles
Profitez des derniers LLMs : GPT, Gemini, Claude, Mistral...
Intuitif
Une interface intuitive qui va bien au-delà des simples chatbots.
Sécurisé
Des silos sécurisés pour vos projets et vos données.
Textes, Images, Vision...
Utilisez l'IA pour générer ou analyser textes et images.
Abordable
Contrôlez vos coûts grâce à notre facturation innovante.
Tirez parti de l'IA générative

La solution idéale pour tous vos collaborateurs

Intelligence artificielle

Créez et analysez plus vite avec l'IA générative

Tous les contenus publiés sur la plateforme peuvent être générés ou analysés en interrogeant l'IA. Par exemple élaborer une réponse pour un appel à projet, estimer les coûts d'une activité, identifier les points faibles d'une proposition, etc. La plateforme analyse également le contenu pour relier des documents, des projets ou des idées à des profils de membres pertinents, facilitant ainsi la formation d'équipes de projet (team building). Et alimentées par vos données métier, ses réponses sont encore plus pertinentes !

Intelligence artificielle
Multi-modèles

Bénéficiez des derniers modèles d'IA

Tirez parti des derniers modèles tels que GPT4o d'OpenAI, Wizard de Microsoft, Gemini de Google, Claude 3 d'Anthropic, et bien d'autres. Notre solution propose les derniers modèles de langage (LLM) - propriétaires ou open-source - tout en restant agnostique quant au modèle utilisé. Vous ou votre équipe pouvez choisir les modèles à utiliser en fonction de la tâche, de l'outil ou de l'activité, afin de tirer le meilleur parti de leurs puissantes capacités !

L'IA pour vos activités quotidiennes

Débutez facilement avec nos outils prêts à l'emploi

Bénéficiez de gains de productivité immédiats grâce à nos outils d'IA prêts à l'emploi conçus pour améliorer les performances des entreprises dans des domaines tels que le marketing, le développement commercial, la communication ou l'innovation.

tailor
IA personnalisable

Adaptez l'IA à votre domaine et maximisez votre efficacité

MARYLINK est une solution versatile conçue pour s'adapter à votre contexte et à vos besoins spécifiques. Vous pouvez facilement modifier les outils IA disponibles ou en créer de nouveaux pour les adapter à vos activités. La plateforme propose des espaces intelligents qui s'adaptent à un large éventail d'activités professionnelles. Vous pouvez les personnaliser avec des préréglages pour des actions spécifiques. Ces espaces, qui peuvent être réservés à certains utilisateurs, facilitent la gestion dynamique des données de l'entreprise et un contrôle d'accès précis.

Intelligence collective

Améliorez l'IA grâce à la collaboration humaine, et vice-versa !

Vos collaborateurs peuvent travailler ensemble sur des données, des prompts,et des résultats générés par l'IA, créant ainsi un cercle vertueux dans lequel l'IA améliore la productivité des collaborateurs et ces derniers améliorent la précision de l'IA. La plateforme comprend également des fonctions de collaboration telles que les groupes, la messagerie instantanée et la vidéoconférence pour faciliter la communication entre les utilisateurs.

human collaboration
empower
Renforcez vos équipes

Des outils "perso" pour chaque collaborateur

Contrairement à d'autres solutions, chaque utilisateur peut personnaliser ses outils d'IA avec ses propres prompts en s'appuyant sur ses propres données, ou choisir d'utiliser des données partagées et enrichies par les autres membres. Cela permet de simplifier la gestion des données tout en offrant des configurations adaptées à chaque besoin. Ils peuvent aussi partager leurs outils, contribuant ainsi davantage à l'efficacité collective.

Gestion dynamique de vos données

Plus de précision grâce à vos données business

La qualité des réponses fournies par l'IA dépend directement de la qualité des données qu'elle utilise. Dans les environnements professionnels augmentés, une gestion précise et continuellement enrichie des données est essentielle. MARYLINK permet l'ajout et la gestion simple de vos données professionnelles par vos équipes et leur exploitation dynamique par l'IA, offrant une méthode sécurisée et efficace pour tirer le meilleur parti de l'IA générative dans le contexte spécifique de votre entreprise.

data
Sécurité et confidentialité des données

Un niveau de sécurité renforcé

Nous offrons une gestion avancée des outils et données avec des options de sécurité renforcées où les utilisateurs ont des permissions spécifiques pour créer, modifier, visualiser, commenter et évaluer le contenu (contributions, données, prompts...). Ces autorisations peuvent être personnalisées en fonction du rôle de l'utilisateur, de son appartenance à un groupe ou individuellement.

Abordable

Maîtrisez vos coûts avec notre facturation flexible

Most other AI platforms charge 20 to 30 euros per month per user. This is like if your energy provider charged you 30 euros per month for each connected electrical device, regardless of its consumption. That's a significant budget... MARYLINK has opted for a different approach: consumption-indexed billing, following the model of energy providers. This model allows for more accessible, fairer rates and lets you choose and adjust the consumption of each LLM based on their quality/price ratio.

Flexible, agile, "scalable".

Une plateforme qui évolue avec votre entreprise

La plupart des autres plateformes d'IA facturent 20 à 30 euros par mois et par utilisateur. C'est comme si votre fournisseur d'énergie vous facturait 30 euros par mois pour chaque appareil électrique connecté, quelle que soit sa consommation. C'est un budget important... MARYLINK a opté pour une approche différente : la facturation indexée sur la consommation, sur le modèle des fournisseurs d'énergie. Ce modèle permet des tarifs plus accessibles, plus justes et vous permet de choisir et d'ajuster la consommation de chaque LLM en fonction de leur rapport qualité/prix.

en_USEN

Take Advantage of Generative AI, Collectively.

MARYLINK streamlines business workflows augmented with Generative AI, while bringing people together.

Intro
Ready to go
A rich set of AI tools optimized for business performance.
Collaborative
Improve AI and collaboration with human interactions.
Customizable
Create your own AI tools, easy to setup.
Exploit Your Data
Easily manage how AI leverages your business data
Multi-Model
Take advantage of the latest LLMs: GPT, Claude, Mistral...
Intuitive UX
An intuitive user interface that goes far beyond classic chatbots.
Secure
Enjoy secure silos for your projects and data.
Text, Images, Vision...
Use AI to generate or analyze rich texts and images.
Cost effective
Control AI consumption with our innovative billing approach.
Get The Most of Generative AI

The One-Stop Solution For Your Business

Artificial intelligence

Gain valuable insights through Generative AI

All content published on the platform can be generated or analyzed by querying the AI. For example: among the ideas submitted, which ones have the best ROI potential and why? Among the tasks on this project, which ones should be focused on? The platform also analyzes content to connect documents, projects, or ideas with relevant member profiles, facilitating the formation of project teams (team building). And fueled with your own data, its answers become even more relevant!

Intelligence artificielle
Multi-model

Benefit from the latest Generative AI models

Take advantage of the latest generative AI models such as OpenAI GPT4o, Microsoft Wizard, Google Gemini or Anthropic Claude 3. Our solution provides a wide range of the most powerful large language models (LLMs) — proprietary or open-source — while remaining agnostic about the model used. You or your staff can choose which models to use depending on the task, tool or activity, so you can make the most of their powerful capabilities!

AI for your daily business

Get started easily with our ready-to-go tools

Benefit from immediate productivity gains with our ready-to-go AI tools made to improve business performance in areas such as marketing, business development, communication or innovation.

tailor
Customizable AI

Tailor AI to your industry and maximize efficiency

MARYLINK is a versatile solution designed to adapt to your specific context and needs: you can easily modify the AI tools available or create new ones to suit your activities. The platform provides customizable Smart Spaces with presets for specific actions suited to a wide range of business activities. These spaces, which can be reserved for certain users, facilitate dynamic management of business data and precise access control.

Collective intelligence

Improve AI through human collaboration, and vice versa!

Users can work together on data, prompts, and results generated by AI, creating a virtuous circle where AI improves the productivity of collaborators and they enhance the accuracy of AI. The platform also includes collaboration features such as groups, instant messaging, and video conferencing to facilitate communication among users.

human collaboration
empower
Custom Tools for Each User

Empower your teams

Unlike other solutions, each user can customize their AI tools with their own prompts leveraging their own data, or choose to use data shared and enriched by community members. This results in simplified data management while offering configurations tailored to each need.

Dynamic Management of Your Data

More accuracy with advanced management of your business data

The quality of the responses provided by AI directly depends on the quality of the data used. In professional environments, precise and continuously enriched data management is essential. MARYLINK allows for simple addition and management of your business data by your teams and its dynamic exploitation by AI, offering a secure and efficient method to leverage generative AI in the specific context of your business.

data
Data Security and Confidentiality

Ensure the security and confidentiality of your business data

We offer advanced data management with enhanced security options where users have specific permissions to create, modify, view, comment on, and evaluate content (contributions, data, prompts...). These permissions can be customized according to the user's role, group membership, or individually.

Affordable

Control your costs with flexible billing

Most other AI platforms charge 20 to 30 euros per month per user. This is like if your energy provider charged you 30 euros per month for each connected electrical device, regardless of its consumption. That's a significant budget... MARYLINK has opted for a different approach: consumption-indexed billing, following the model of energy providers. This model allows for more accessible, fairer rates and lets you choose and adjust the consumption of each LLM based on their quality/price ratio.

Flexible, Agile, Scalable.

A platform that evolves with your business

MARYLINK supports you as your needs and uses of generative AI evolve. Our design is completely modular allowing for the addition or removal of features as needed. This facilitates the evolution of the platform towards different configurations like an AI-augmented extranet, an AI-augmented private social network, a hub for augmented collaborative support, etc. Our solution adapts to the various professional situations you face in your digital transformation and future projects you might initiate.

fr_FRFR